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Notre politique d’échange :

Dans le cas d’une livraison d’un article non conforme à votre achat ou endommagé, vous disposez d’un délai de 7 jours calendaires à compter de la date livraison (le cachet de la poste faisant foi), pour faire part de votre réclamation à notre service clients (abonnements@dynapresse.ch).
Selon l’état de l’ouvrage et dans la mesure où il nous est possible de vous proposer un article équivalent à des conditions identiques, nous procéderons ou non à l’échange. Nous ne procéderons en revanche pas à un remboursement. Cette procédure est entièrement soumise à la seule appréciation du service client de Dynapresse Marketing SA.

Notre politique d’annulation et remboursement :

En souscrivant un abonnement, vous vous engagez à respecter les termes du contrat. Une résiliation en cours d'abonnement n'est possible qu'en cas de force majeure. Les cas de force majeure sont: décès, changement définitif d'adresse de domicile pour un pays étranger, sur justificatif officiel.
Cette procédure de résiliation du contrat est entièrement soumise à la seule appréciation du service client de Dynapresse Marketing SA.  Nous ne procéderons en revanche pas à un remboursement.