FR DE EN
M'identifier
 

Acquisition & gestion de ressources documentaires

Consultez ici notre brochure en ligne

Notre offre

Créé par le groupe Payot Naville Distribution Dynapresse est le spécialiste Suisse de la gestion de portefeuilles d’abonnements depuis plus de 30 ans. Dynapresse a développé une expertise au service des clients professionnels, notamment grands comptes, dans l’acquisition et la gestion de ressources documentaires.

Nous gérons l’ensemble des flux print & online, (publications, journaux, PDF, datas) pour votre réception, votre bibliothèque ou votre centre de R&D… mais également pour tous les départements de votre entreprise. Cela concerne aussi bien les titres "grand public" que spécifiques.

Nous permettons ainsi à nos clients de se concentrer sur leurs activités stratégiques (Core Business) en se se déchargeant de la gestion des ressources documentaires et des coûts cachés induits.

Notre objectif : vous faire gagner de la productivité et de la qualité !

Nos références

Les plus grandes Multinationales, les Bibliothèques,  les Organisations Internationales, les Hôtels, l’Industrie Horlogère, les Institutions,  les Banques...

Vos Contacts

Une équipe de professionnels à votre écoute
L’équipe Key Account Manager
business@dynapresse.ch
38 Av. Vibert – CH 1227 Carouge/GE
Tél. +41 (0)22 308 08 50 – Fax. +41 (0)22 308 08 59

Olivier Suchet
Sales Manager
olivier.suchet@dynapresse.ch
38 Av. Vibert – CH 1227 Carouge/GE
Tél. +41 (0)22 308 08 71 – Natel. +41 (0)79 912 09 23

Une question, Contactez-nous ici !